Les sex toys

Les sex toys ont le vent en poupe depuis quelques années déjà. Passé du statut de jouet pour adulte glauque à celui de jouet sexuel tendance, le sex toy s’affiche aujourd’hui librement dans les vitrines et en réunion.

Il faut dire que le gode basique a peu à peu laissé place à des sex toys au design « acceptable », moins réalistes, plus colorés, avec des fonctionnalités de plus en plus poussées. Les médias ont également largement contribué à la démocratisation du sex toy et notamment les séries TV comme Sex and the City et le fameux vibromasseur rabbit.

sex toys

Le sex toy se décline aujourd’hui en plusieurs catégories bien différentes les unes des autres en termes de stimulation.

- Gode réaliste, gode à ventouse, gode double, ce sex toy est très apprécié pour sa faculté à stimuler les parois anales ou vaginales. Ses formes variées apportent un plaisir différent et chaque utilisateur peut trouver son plaisir parmi le large choix de godes proposé. Et le gode dont les ventes se multiplient est le gode ceinture. La libéralisation des esprits a permis à ce sex toy d’être aujourd’hui utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes.

- Le vibromasseur a quant à lui la capacité de vous apporter un plaisir bien différent. Doté de fonctions vibrantes, le vibro saura stimuler toutes vos zones érogènes pour un plaisir sans limites. Vibromasseur point G, vibromasseur réaliste ou encore vibromasseur rabbit pour une double stimulation, le choix est vaste, le plaisir aussi.

- Les boules de geisha ont une double fonction. Offrant du plaisir à chaque mouvement de la personne qui les porte, les boules de geisha sont également préconisées par les kinésithérapeutes après une grossesse pour remuscler le périnée.

- Le cockring est le sex toy apprécié du couple. Le champion du plaisir est le cockring vibrant qui permet de stimuler le clitoris pendant la pénétration. Une double stimulation parfaite pour la femme même si l’homme n’est pas en reste puisqu’il ressent également les vibrations et peut, grâce à ce cockring placé à la base du pénis, prolonger son érection.

- La gaine est elle aussi un sex toy qui a le vent en poupe. Placée sur le pénis, elle permet d’accéder à de nouveaux plaisirs puisqu’elle augmente la longueur ou le diamètre de pénétration, voire les 2 en même temps. La gaine pour pénis (ou gode creux) est également très appréciée des personnes rencontrant des problèmes d’érection.

- L’œuf vibrant rencontre lui aussi un grand succès. La star des ventes est l’œuf vibrant radiocommandé 10 vitesses. Cet œuf, porté par la femme, est déclenché par son ou sa partenaire à tout moment et en tout lieu pour des moments coquins pleins de surprise.

- Le stimulateur de clitoris apporte aux femmes un plaisir très intense pour un moment en solo ou pour multiplier les sensations lors d’une pénétration. Le canard vibrant fait partie des stimulateurs de clitoris les plus connus mais il en existe des centaines d’autres plus discrets mais tout aussi stimulants.

- Le masturbateur homme permet un plaisir solo assez étonnant. De la vaginette au masturbateur Fleshlight, l’évolution de ce sex toy est particulièrement impressionnante. Une texture de plus en plus réaliste pour des sensations toujours plus proches d’une vraie relation sexuelle, la chaleur d’un partenaire en moins.

Aujourd'hui, il existe de plus en plus de sex toys sans phtalates. Les phtalates sont des produits chimiques qui permettent d'assouplir le plastique et qui étaient jadis présents dans quasi tous les sex toys en jelly par exemple. Les mentalités ont évolué à ce sujet et il existe une polémique sur la présence de phtalates dans les sex toys même s'il n'est pas prouvé qu'ils soient nocifs s'ils ne sont pas utilisés de manière intensive.

Abylis - RCS 444373500   
Abylis © Marque déposée INPI sous le N° National 03/3204344 - Déclaration CNIL N° 841050
Abylis © SEX TOYS - Tous droits réservés © 1999 - 2017 Version 5.0 

G+

L'utilisation des photos présentes sur www.abylis.fr est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires
 en référence au code de la propriété intellectuelle