Le blog sex toys

Offre de lancement du We Vibe III

Publié le 27/01/2012 08:20:00 - Actualité sex toys

Le We Vibe, certains d'entre vous l'ont déjà et en sont très satisfaits, d'autres n'avaient pas encore envisagé cet achat. Mais que vous souhaitez découvrir la nouvelle génération du We Vibe ou que vous souhaitiez tout simplement découvrir ce fabuleux sex toy, alors le We Vibe III est un achat coquin incontournable. 

Violet, rouge ou vert, le We Vibe est un sex toy d'une très grande élégance. Un design minutieusement étudié et pensé pour offrir un plaisir inédit aux couples en quête de nouvelles sensations. Le We Vibe s'insère dans l'intimité de la femme et reste en place pendant la pénétration. Ainsi, le We Vibe III saura stimuler le vagin et le clitoris tout en faisant ressentir des sensations extrêmes à l'homme. Le point G est à l'honneur avec ce sex toy révolutionnaire. Et le plus non négligeable du We Vibe III, c'est sa télécommande à distance qui permet de déclencher et moduler les vibrations sans jouer aux contorsionnistes. 

We Vibe IIILe We Vibe III est rechargeable pour vous offrir des heures de plaisir sans limites. En silicone, il est très doux et flexible et vous apportera beaucoup de confort pendant l'utilisation. Sa forme ergonomie en fait un sex toy aussi discret qu'efficace. Après votre moment coquin, nettoyez-le avec un nettoyant pour sex toys ou en le passant sous l'eau (il est waterproof) et replacez-le dans son élégant bloc de rangement.

Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir ce sex toy, nous vous proposons une offre de lancement à ne pas rater. Jusqu'au 31 janvier 2012, le We Vibe III est à 119 € au lieu de 139 €.


Partager avec vos ami(e)s
 
Tag : we vibe III, sex toy couple


Ajoutez votre commentaire à cet article


Nom :
Votre commentaire :
 

Abylis - RCS 444373500   
Abylis © Marque déposée INPI sous le N° National 03/3204344 - Déclaration CNIL N° 841050
Abylis © SEX TOYS - Tous droits réservés © 1999 - 2014 Version 5.0 

G+

L'utilisation des photos présentes sur www.abylis.fr est strictement interdite sous peine de poursuites judiciaires
 en référence au code de la propriété intellectuelle